Vers la femme que je veux être


La maternité vient souvent chambouler notre identité. Nous devenons maman. Pour autant, nous sommes toujours femme : une femme différente, à la fois plus forte mais aussi plus sensible, qui peine parfois à s’exprimer et à exister. Cette crise identitaire est normale et courante. Elle donne la possibilité de changer sa vision de soi-même et de définir « la nouvelle femme que je veux être » pour vivre ce nouveau chapitre de vie en pleine adéquation avec soi.

Pour effectuer ce travail de mutation, il est recommandé de :

  • prendre du temps pour soi
  • d’être épaulée
  • d’avoir un espace d’expression de ses ressentis et de son vécu
  • de se ré-approprier son corps

 

C’est fort de ces constats, que Diane Baras, coach spécialisée dans l’empowerment des femmes, et Sonia Duchesne, danseuse-chorégraphe et autrice du livre « la danse prénatale » ont conçu cette formation unique, nommée « Vers la femme que je veux être ».

 

La formation pilote aura lieu les 26,27 et 29,30 juin 2023 à Paris.

Une formation sur mesure pour toutes les mamans qui veulent trouver ou retrouver leur identité de femme.

Programme conçu autour de 3 objectifs:

1) Se réveiller à soi-même

2) Se révéler

3) Définir les changements nécessaires à mettre en œuvre dans sa vie.

 

Cette formation se distingue par l’utilisation du corps :  « Le mouvement est le principe de toute vie » disait Léonard De Vinci. Le mouvement permet, notamment, de prendre possession de son corps afin d'être actrice (ou plutôt danseuse) de sa vie. Cette formation invite à prendre la parole par le mouvement, de s’ancrer grâce à celui-ci, se mouvoir, se déplacer aisément avec grâce et charisme. Et Relier le corps au mental.

 


Articles similaires

Derniers articles

Artiste : comment construire son projet ?

07 Mai 2024

Quand on est artiste, comment créer un projet professionnel cohérent avec sa pratique artistique et financièrement stable ?
 
C’était tout l’enjeu de Marine,...

Table Ronde "Management égalitaire"

01 Mai 2024

Lundi 22 avril 2024 avait lieu la Table Ronde sur le Management égalitaire" organisé par l'association FEMPO au sein de l'Institut d'Optique Graduate School ...

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.