Chouchous, velours & engagements


video-play-icon

28 juillet 2021

A peine 25 ans et déjà des questions de fond sur ce qui pousse à être entrepreneur et à « s’acharner ».

Aujourd’hui Claire nous raconte le lancement de sa marque de vêtements et d’accessoires cheveux. Derrière l’élégance des chouchous et cache-cœur en velours, ce sont de véritables engagements en faveur de la réinsertion et du local.

25 ans et tout d’une Grande que la crise du Covid n’arrêtera pas.

Claire a été coachée dans le cadre du programme Reactiv’emploi, financé par la Mairie de Paris, pour relancer les entrepreneur.e.s parisiens, âgé.e.s de 18-30 ans et impacté.e.s par la crise sanitaire.


Articles similaires

Derniers articles

Artiste : comment construire son projet ?

07 Mai 2024

Quand on est artiste, comment créer un projet professionnel cohérent avec sa pratique artistique et financièrement stable ?
 
C’était tout l’enjeu de Marine,...

Table Ronde "Management égalitaire"

01 Mai 2024

Lundi 22 avril 2024 avait lieu la Table Ronde sur le Management égalitaire" organisé par l'association FEMPO au sein de l'Institut d'Optique Graduate School ...

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.