Bienvenue dans la YOLO Economy


C’est assez jubilatoire quand on s’appelle YOLO Conseil & Coaching et qu’on est spécialisé dans la reconversion professionnelle de voir qu’un phénomène de société est baptisé « la YOLO Economy ».

L’appellation a émergé avec la crise et s’appuie sur des données réactualisées. Dernières en date : selon l’étude Microsoft, 40 % des travailleurs dans le monde envisageaient de quitter leur emploi cette année car leurs priorités de vie avaient changé.

L’étude est relayée aujourd’hui par Stay Hungry qui indique qu’il n’y a « pas forcément besoin de tout quitter pour trouver son dream job. » 2 points sont importants : travailler avec les bonnes personnes et avoir la sensation de progresser.

C’est effectivement 2 points clés que nous vous proposons d’explorer lors de la formation Recherche de Carrière. Prochaines sessions pour 2022 :

  • du 1er au 4 mars 2022
  • du 26 au 29 avril 2022
  • du 5 au 8 juillet 2022
  • du 27 au 30 septembre 2022
  • du 25 au 28 octobre 2022

Sans oublier, nos Bilans de compétences ! 


Pour découvrir l’article complet, c’est ici :
https://lnkd.in/d9AHUPmf


Articles similaires

Derniers articles

Artiste : comment construire son projet ?

07 Mai 2024

Quand on est artiste, comment créer un projet professionnel cohérent avec sa pratique artistique et financièrement stable ?
 
C’était tout l’enjeu de Marine,...

Table Ronde "Management égalitaire"

01 Mai 2024

Lundi 22 avril 2024 avait lieu la Table Ronde sur le Management égalitaire" organisé par l'association FEMPO au sein de l'Institut d'Optique Graduate School ...

L'insatisfaction de la première expérience pro.

19 Mar 2024

De plus en plus de jeunes de 25-30 ans disent être insatisfaits de leur 1ère expérience professionnelle. Pourquoi ?

Victoire, 28 ans, nous partage son vécu...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.